Bienvenue sur le site officiel du Sporting Club Etangois

Depuis sa création en 1920, le Sporting Club Etangois a traversé les années avec toujours la même motivation d'évoluer avec son temps. Jusqu'à la fin des années 90, le journal était le seul moyen d'avoir des informations sur les exploits de nos joueurs, les manifestations créées...

Notre club du  S.C ETANG est fier de vous accueillir sur son site officiel. Présent sur la toile depuis Juillet 2001, le Sporting Club Etangois devait d'être doté d'un outil à la hauteur de ses ambitions, à l'heure où Internet est devenu LE média par excellence.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo. Plus convivial et plus facile d'utilisation, il va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

En vous promenant, vous découvrirez les images des exploits de nos quelques 130 licenciés, séniors et jeunes, ainsi que les photos des récentes manifestations organisées par le Sporting Club Etangois.

Les membres de notre association pourront retrouver les informations utiles pour le bon déroulement de la saison (entrainements, compétitions, résultats, manifestations...).

N'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice en  faisant part de vos remarques ou suggestions mais également en participant à la vie du site par le biais de vos propres informations et photos que vous aurez pu saisir. Le lien "Contact" est à votre disposition.

Bonne saison à tous, et à très bientôt.