4EME TOUR DE COUPE DE FRANCE 2009/2010

S.C ETANG - MEURSAULT : 2-1 (a.p)

Le nectar de la Coupe de France semble réussir pour l'équipe "A" du SCE

Les joueurs de l'équipe fanion recevait Meursault dans le cadre de la Coupe de France. Face à cette formation qui évolue en Promotion d'Honneur, les Etangois ont produit une excellente partie.

Il faudra pourtant attendre la 45ème minute de la première mi-temps pour que les locaux ouvrent le score. C'est Kévin Ayfre qui a concrétisé une action construite par Franck Perraudin et Cyr Guérékoyazande.

Les visiteurs égalisaient à la 70ème minute sur une relance mal négociée des locaux.

C'est à l'ultime linute de la seconde prolongation que le SCE a définitivement pris l'avantage par Cyr Guérékoyazande.

Et le coach Christophe Jacquet de commenter : "C'est un superbe match. Les automatismes se mettent en place."