3 mai 2017 à 18:30

L'EQUIPE "A" ASSURE LA MONTEE ET LA PREMIERE PLACE

CHAMPION !!! les hommes de l'entraineur Kévin Ayfre est assuré de finir premier en 1ère division de district à la suite de sa victoire sur le terrain de Joncy sur le score de 4-1.

A la suite d'un première mi-temps difficile, les étangois reviennent en seconde mi-temps motivés afin de finir le travail. entre la 60ème et la 75ème minutes, ils marquent 3 buts par l'intermédiaire de Damien Boudot, Jean Nicolas Ancieux et Adrien Cassano.

Joncy séduira le score après une baisse de concentration bien légitime des étangois. Romain Amidieu cloua le score de 4-1 à la 85ème.

Le retour fut joyeux et l'arrivée au stade Boutillon en fanfare. La soirée se poursuivra avec un barbecue.