9 août 2016 à 19:48

LES SENIORS DU SCE ONT REPRIS L'ENTRAINEMENT

Dimanche matin, ils étaient une bonne trentaine de joueurs seniors et moins de 18 ans, face aux entraîneurs Kévin Ayfre et Alain Coulaud, pour la reprise de l’entraînement. AU programme, un petit "décrassage" du côté de la Grotte et puis un petit peu de touché de ballon, histoire de retrouver les sensations.

Cette matinée s’est poursuivie autour d’un barbecue convivial afin que nouveaux et anciens puissent faire connaissance et tisser les premiers liens qui seront si précieux au fil de la saison.

Actuellement, le SCE n’a enregistré que deux départs et en revanche plusieurs arrivées ou retours au club. Les détails dans l’interview de Kévin Ayfre dans une prochaine édition "abonnés".

Guy Lhenry (CLP)