30 novembre 2014 à 19:51

100% POUR LES DIABLES ROUGES A BOUTILLON

2 matchs = 2 victoires pour les joueurs du SCE cet après midi au stade Boutillon. A 13h00, l'équipe réserve recevait l'équipe "B" d'Epinac. Les hommes de Guillaume Lordey ont marqués 6 buts sans en encaisser un seul (grace notamment à un pénalty arrêté par Benjamin Thibaudet). les buteurs sont John Bouthière, Sébastien Boudot et Clément Ménager, chacun ayant réalisé un doublé.

A 15h00, l'équipe fanion rencontrait Autun Benfica. Sur un terrain très difficile, les hommes de Christophe Mangone ont gagné sur le score de 1-0. En début de période, Autun Benfica a failli ouvrir le score mais David Pipponiau remporta son duel et mets ses coéquipiers en confiance. C'est seulement à 5 minutes avant la mi-temps que les étangois ouvrirent le score par Jean Nicolas Anciaux (voir la vidéo du but). En seconde mi-temps, Benfica a la possession de balle mais le score ne bougea plus.

Deux belles victoires qui concluent cette année 2014 en beauté à domicile. En effet, les deux équipes joueuront à l'extérieure lors des deux prochaines journées.