18 octobre 2014 à 09:05

Des maillots neufs pour les footballeurs U11

À l’issue du Festifoot U11 qui a eu lieu samedi après-midi au stade, le président du Sporting-club d’Étang, Jean-Marc Chaussivert, et l’encadrement de cette équipe de jeunes joueurs, ont eu le plaisir d’accueillir un généreux sponsor qui a offert un jeu de maillots. Il s’agit de Thomas Dossi, le chef du Cochon Ventru de Thil-sur-Arroux, et de son épouse Caroline.

Le président a adressé des remerciements appuyés à ces généreux donateurs, et il a rappelé toute l’importance qu’il attache aux équipes de jeunes qui sont l’avenir du club. Il lance d’ailleurs un appel aux enfants nés en 2002 et 2003 intéressés par la pratique du football, dans le but de créer une équipe U13.

Thomas Dossi disait son plaisir de pouvoir soutenir le club de cette façon, et le référant Yannick Pryzbyla soulignait la qualité et le visuel des maillots offerts.