Sporting Club Etangois : site officiel du club de foot de Etang sur Arroux - footeo

27 novembre 2012 à 20:20

L'EQUIPE "A" VICTORIEUSE A SAN MAMES

Seule l'équipe "A" jouait ce week end contre l'équipe "B" du FC Gueugnon. L'équipe "B" a vue son match annulé en raison de l'état du terrain...

Ce dimanche 25 novembre 2012, l'équipe "A" se devait de remporter son match contre un bien classé, le FC Gueugnon "B".

Le début fût difficile pour le SCE mais a su se reprendre rapidement en imposer son physique au gueugnonnais. Une domination des étangois qui fût traduite par l'ouverture du score par Sam Gauthier sur un coup de Kévin Ayfre à la 30ème minute.

Ce même Sam Gauthier doublait la mise juste avant la pause, de la tête, encore sur un coup franc de Kévin Ayfre.

La reprise a été une nouvelle fois dominée par Gueugnon mais à l'heure de jeu, le gardien est obligé de sortir sur blessure. Quelques minutes plus tard, Yannick Przybyla donnait 3 but d'avance au SCE sur coup franc direct.

La partie s'équilibrait et le SCE pensait partir avec une victoire tranquille mais les 5 dernières minutes furent tendue car le FC Gueugnon réussit par marquer 2 buts coup sur coup.

Malgré cette frayeur, les joueurs de SCE pouvait laisser éclater leur joie au coup de sifflet final car ces 4 points donnent de l'oxygène et de la onfiance par la suite.