2 avril 2012 à 13:14

UNE DEFAITE ET UN NUL POUR CE WEEK END

Les équipes séniors effectuaient deux déplacements périlleux? L'équipe "A" contre l'USBG et l'équipe "B" à Montcenis...

DIMANCHE 01 AVRIL 2012

2ème DIVISION de DISTRICT - Poule "A"

Stade de Montcenis - 15h00

Montcenis - S.C ETANG "B" : 2-0

Buteurs :

DIMANCHE 01 AVRIL 2012

Promotion de District

Stade de l'USBG - 15h00

U.S.B.G - S.C ETANG "A" : 1-1

Buteurs : Nicolas Lhenry

Dimanche, l’équipe B du Sporting club étangeois (SCE) s’est rendue à Montcenis. Elle s’est inclinée sur le score de 2 buts à 0. À la mi-temps, le score était de 0 à 0.

C’est la 60 e minute que les locaux ont ouvert le score sur coup franc. Les Étangeois se sont alors créé quelques occasions et méritaient un score de parité sur l’ensemble de la partie. Mais à 3 minutes du coup de sifflet final, Montcenis bénéficiait d’un penalty, synonyme de victoire.

En déplacement sur le terrain de l’US Saint-Bonnet-La Guiche, l’équipe A a produit une belle partie et est revenue avec un score nul 1 à 1, qui fait du bien au moral. Les Étangeois ont eu de nombreuses occasions, mais ils ont manqué d’efficacité. Pour sa part, le portier Ludovic Sainjal a fait plusieurs arrêts déterminants. Le tableau d’affichage était vierge à la pause. C’est à la 70 e minute que les locaux ont ouvert la marque. Loin de se décourager, le SCE se montrait combatif et cette attitude finissait par payer. Dix minutes plus tard, sur un coup franc tiré par Christophe Mangone, Nicolas Lhenry inscrivait un but égalisateur de la tête. Le coup de sifflet final arrivait sur ce match nul qui va faire du bien au moral.

Dimanche 8 avril, c’est repos pour l’équipe B. L’équipe A jouera samedi 7 avril à Dun-Sornin. Il s’agit d’un match en retard.