2 avril 2012 à 09:33

GAM U18 : LA SPIRALE DE LA VICTOIRE

Coachée par Joël Cothenet, l’équipe des U18 du Groupement Arroux-Mesvrin (Gam) connaît actuellement une période de réussite...

Elle vient de signer une cinquième victoire d’affilée, même si cette fois, elle a bien failli s’incliner.

Le coach commente : « Une rencontre n’est jamais jouée d’avance et les jeunes ont bien failli en faire les frais. »

Les U18 du Gam ont semble-t-il copieusement dominé, mais ils ont aussi gâché de nombreuses occasions, ce qui a compliqué la situation.

Ils ont tout de même réussi à s’imposer sur le score de 2 buts à 1, des réalisations signée Pierre Cothenet et Samuel Malfondet.

Samedi 31 mars, les U18 feront un court déplacement à Montcenis.

___________________________________________________

Samedi, l’équipe des U18 du Groupement Arroux-Mesvrin (Gam) a effectué un court déplacement pour aller affronte l’équipe de Montcenis sur son terrain. Elle s’est présentée au complet, c’est-à-dire avec quatorze joueurs. Et c’est le banc des remplaçants qui a fait la différence, la preuve que le groupe de joueurs est soudé.

À l’issue d’une mi-temps relativement physique, les joueurs du Gam atteignaient la mi-temps sur un score vierge (0 à 0).

Il faudra attendre les quinze dernières minutes de la partie pour que Matthieu Goujard ouvre la marque d’un magnifique coup de tête, suite à un corner. En inscrivant le deuxième but, Pierre Cothenet a parachevé le travail, signant le 2 à 0 de la victoire.

Cette sixième victoire place l’équipe du Gam à la première place du groupe et évidemment, leur éducateur Joël Cothenet les a chaleureusement félicités.

Samedi 7 avril, l’équipe disputera les huitièmes de final de la coupe Sport 2000, à Neuvy-Granchamp.