25 mars 2012 à 17:25

L'EQUIPE "A" ARRACHE LE MATCH NUL

L'équipe "A" a obtenu un match nul à domicile mais est revenu en seconde période après avoir été menée 0-2 à la mi-temps...

DIMANCHE 25 MARS 2012

2ème DIVISION de DISTRICT - Poule "A"

Stade Boutillon - 13h00

S.C ETANG "B" - Autun Benfica "B" : 3-0

Buteurs :

DIMANCHE 25 MARS 2012

Promotion de District

Stade Boutillon - 15h00

S.C ETANG "A" - St Vincent : 2-2

Buteurs : John Bouthière (2)

Dimanche, la rencontre qui devait opposer l’équipe B du Sporting club étangeois n’a pas eu lieu, l’équipe d’Autun Benfica ayant déclaré forfait.

L’équipe A recevait Saint-Vincent-de-Bragny.

Après vingt minutes de jeu de bonne tenue, les Étangeois s’effondraient littéralement et subissaient les assauts d’une équipe très alerte. C’est à la 43 e que Saint-Vincent marquait le premier but et doublait la mise deux minutes plus tard. Le SCE rejoignait les vestiaires visiblement abattus.

À la mi-temps, Yannick Pryzbyla effectuait trois changements, un coaching qui allait se monter salutaire.

Transfigurée par le rythme donné par les avants, l’équipe locale réduisait le score à 1 à 2 à la 49 e minute, d’un but signé John Bouthière, rentré à la mi-temps.

Les visiteurs étaient acculés dans leur camp et Bouthière, encore lui, décrochait l’égalisation à la 60 e. Une bouffée d’oxygène venait de souffler sur la pelouse, joueurs et supporters allaient beaucoup mieux.

Le coup de sifflet final venait sanctionner le match nul et le SCE venait tout simplement d’échapper à un naufrage.

Dimanche 1 er avril, l’équipe B jouera à Montcenis et l’équipe A fera le déplacement à l’US Saint-Bonnet-La-Guiche.