20 mars 2012 à 16:52

LES JEUNES FOOTBALLEURS ONT LA GAGNE

Samedi, les équipes U11 du Groupement Arroux-Mesvrin (Gam) ont affronté les équipes de Rigny-sur-Arroux et Sanvignes. À la clé, deux belles victoires à l’issue de rencontres de 25 minutes, avec de nombreux buts et un collectif qui enfin prend forme...

« Le travail effectué au niveau technique et tactique dans le gymnase porte ses fruits, il reste à peaufiner l’aspect physique et endurance », indique l’éducateur Vincent Guccione.

L’équipe des U18 s'est largement imposée à Vendenesse-lès-Charolles sur le score de 4 buts à 1, à l’issue d’un match sérieux.

Les buteurs du jour sont, dans l’ordre : Pierre Cothenet, Samuel Malfondet et Damien Boudot (2).

L’éducateur Joël Cothenet soulignait : « Pour la première fois de la saison, l’équipe se déplaçait au complet, avec 14 joueurs, en laissant même un joueur à la maison.