29 février 2012 à 13:07

REPRISE DU CHAMPIONNAT : VICTOIRE DE LA "B"

Seule l'équipe "B" a repris le championnat ce week end. Le match de l'équipe "A" à Dun Sornin a été annulé...

DIMANCHE 26 FEVRIER 2012

2ème DIVISION de DISTRICT - Poule "A"

Stade Jean Garnier - Annexe 1 - 17h00

A.N.F.E - S.C ETANG "B" : 0-3

Buteurs : John Bouthière (2) - Michaël Ondel

À la veille du mois de mars, la reprise des différents championnats de football reste encore chaotique.

Ainsi, la rencontre de l’équipe A du Sporting club étangeois (SCE) à Dun–Sornin a été annulée ce dimanche.

L’équipe B, quant à elle, a bien repris le chemin du terrain en se déplaçant sur celui de l’Anfe au Creusot.

Pour ce match de reprise, toujours un peu délicat après de longues semaines loin de la compétition, les protégés d’Okba Boubecha ont fait une excellente prestation. Les Étangeois menaient 2 buts à 0 à la mi-temps grâce à deux concrétisations de John Bouthière. En seconde mi-temps, c’est Mickaël Onde qui inscrit le 3 e but d’un superbe tir de 30 mètres. Score final 0 à 3 pour le SCE.

Le coach commente : « Je suis satisfait à l’issue de ce match difficile. On a su se créer beaucoup d’occasions, mais il y a eu de nombreux ratés. Nous avons été solides en défense ».

Dimanche 4 mars, au stade de la rue Boutillon, l’équipe B recevra Torcy foot et l’équipe A recevra Gueugnon B.