21 février 2016 à 09:54

LE PROJET DE LA JEUNESSE SPORTIVE TOULON ETANG LUZY EST NÉ

Mardi 02 février 2016, à la salle des fêtes de LUZY, avait lieu la première réunion pour décider des statuts officiels ainsi que mettre en place un bureau pour le groupement de jeunes entre les clubs de Toulon, Luzy et Etang.

Un peu plus d'une vingtaine de personnes des trois clubs se sont retrouvées pour lancer ce projet qui permettra à nos équipes d'avoir des effectifs suffisants pour que nos jeunes puissent pratiquer leur sport favori.

La saison prochaine ne rencontrera pas de changement au niveau des matchs et des entraînements, chaque club gardera ses licenciés et ses éducateurs, comme cette saison. Toutefois, nos jeunes joueurs joueront sous l'appellation du groupement dont le nom après débat a fait l'unanimité. Il s'agit du :

JS TEL – Jeunesse Sportive TOULON ETANG LUZY

Un nouveau vote a permis la désignation d'un bureau :

Président : Samuel GAUTHIER (SC ETANG)
Trésorier : Fabrice GOURLIER (US LUZY)
Secrétaire : Alain PIQUE (ES TOULON SUR ARROUX)

Les couleurs des équipements ont fait également l'objet d'un débat, ils seront présentés ultérieurement.
Toutes les personnes, parents ou joueurs, qui veulent s’investir en tant que dirigeant, éducateur ou bénévole sont les bienvenues afin d'apporter de nouvelles idées et aussi de l'aide lors de la saison.