4 mai 2012 à 21:20

GAM : les U9 gagnent le tournoi de Toulon

Mardi 1 er mai, l’équipe des U9 du Groupement Arroux-Mesvrin (Gam) a pris part au tournoi organisé par le club de Toulon-sur-Arroux. Et ils ont remporté la finale...

La compétition organisée en deux poules de sept équipes, a permis la participation de quatorze équipes et les premiers de chaque groupe se rencontraient en finale. Avec quatre victoire et un nul, les jeunes du groupement sont arrivés en finale où ils ont rencontré et battu Neuvy sur le score de 3 à 0.

Cette performance collective du Gam, composé des enfants de la vallée du Mesvrin, est en fait le premier tournoi remporté par cette génération de U9. L'organisation millimétrée a permis une ambiance remarquable et les parents accompagnateurs se sont transformés en supporters passionnés lors de la finale.

Cette première performance en tournoi constitue une juste récompense pour tous les éducateurs dont il faut saluer le travail. Un engagement qui a permis aux enfants d’avoir une progression significative et aboutir à ce résultat.