Sporting Club Etangois : site officiel du club de foot de Etang sur Arroux - footeo

11 avril 2012 à 08:17

L'EQUIPE "A" GAGNE SON MATCH DE RETARD

À l’occasion du week-end pascal, l’équipe A du Sporting-club étangeois (SCE) est allée disputer une rencontre en retard, samedi, à Dun-Sornin, au stade municipal de La-Chapelle-sous-Dun...

Il s’agissait d’un match dans le cadre du championnat de promotion de District.

À l’issue de la première mi-temps, le tableau d’affichage était resté vierge, aucune des équipes n’étant parvenue à faire la différence.

« C’était un match bizarre, sur un petit terrain », indiquait l’entraîneur Yannick Przyzbyla.

C’est en seconde mi-temps que les choses se sont décantées.

À la 50 e, Christophe Mangone donnait l’avantage au SCE en parvenant à tromper le gardien de but adverse sur un coup franc tiré de loin.

Les Étangeois se sont ensuite créés quelques occasions, et ils auraient pu aggraver le score, mais le portier local veillait au grain.

Le coup de sifflet final signifiait donc la courte victoire du SCE sur le score de 1 à 0.

« Je suis satisfait de ce résultat. Nous avons disputé ce match dans un bon état d’esprit, dans la continuité des deux matchs précédents », commentait Yan Przybyla.

Prochains matches Dimanche 15 avril, l’équipe B accueillera Le-Bois-du-Verne 2. L’équipe A recevra Le-Bois-du-Verne 1.