Sporting Club Etangois : site officiel du club de foot de Etang sur Arroux - footeo

28 décembre 2011 à 11:40

100 GAMINS AU PIED DU SAPIN

Les jeunes footballeurs ont reçu une place de cinéma offerte à l’occasion de l’arbre de Noël...

C'est devant une salle pleine que le coordonnateur du Groupement Arroux-Mesvrin (Gam), Jean-Marc Chaussivert, a rappelé que l'union des trois clubs de Marmagne, Mesvres et Étang, réunit une centaine de jeunes footballeurs, de l'éveil aux U18, soit six équipes en championnat.

Il a remercié les élus, les sponsors, les éducateurs et les parents qui s'impliquent. Les élus, Didier Laubérat et Dominique Commeau se sont exprimés sur cette exemplaire collaboration sportive.

Cette année, chaque jeune s'est vu remettre une place de cinéma offerte par Carrefour contact à Étang-sur-Arroux

De drôles de dames

De drôles de dames.Si le Groupement Arroux-Mesvrin (Gam) a été formé, c'est grâce à l'opiniâtreté des femmes, Jean-Marc Chaussivert l'a rappelé au moment de la réception de fin d'année. Et si le Gam fonctionne aujourd'hui, c'est avant tout grâce à elles. C'est pourquoi Nadine Vergnaud et Sandrine Mauroy ont été mises à l'honneur et se sont vues offrir un cadeau par le coordonnateur en personne. Photo E. L. (CLP)